Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Le contexte _
MessageSujet: Le contexte   Le contexte I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:59

Bienvenue à Celestina




Le contexte Celest10

Celestina, quel est cet endroit? Pour nombre d'entre vous ceci n'est qu'un monde dévasté par la terreur. Un monde parallèle à votre monde, la terre. Un monde où fées, elfes, nains et nombreuses autres créatures existent. Cet endroit, malheureusement est maintenant hantés par la guerre. Celle-ci durant depuis des années et pourtant... Elle semble si irréelle cette guerre. Il est enfin temps d'y mettre fin. Enfin...Du moins, c'est ce que tous espèrent, car ce n'est pas encore possible...Puisque sur cette Terre, nous ne sommes pas seuls....


"Avez-vous déjà entendu parlé du Roi du Royaume du Sud? Avez-vous déjà entendu parlé de sa fille. Saribia. Elle vit sur Celestina, rien d'étrange n'est-ce pas? Enfant unique, la princesse n'a jamais connu sa mère. Son père lui a toujours dit que celle-ci était morte en la mettant au monde. Et maintenant, celle-ci à dix-sept ans. C'est l'âge de trouver un mari. Puisque comme tous le savent, une femme ne peut pas gouverner seule sur un royaume. Celle-ci à toujours eut l'impression de ne pas être libre d'être prise dans cette guerre interminable. Cependant, j'ai découvert dans son journal qu'elle ne peut plus de la guerre qu'elle ne peut comprendre. Elle est perdue et ne sait pas comment elle pourrait devenir une princesse sans comprendre la raison de cette guerre."- Extrait du journal de la plus proche servante de la princesse


Le contexte Contex10 Le contexte Contex11 Le contexte Contex12

14 juin 3205
"Mon cher journal,
Ne saurez vous point ce que j'ai rencontré en ce jour. J'ai rencontrée pour la première fois de ma vie, une fée! Quel jolies créatures plaisante elles sont. Elle m'a fait rire comme je n'ai jamais rit. Les fées semblent aimer vagabonder dans la forêt et elles s'amusent tout le temps à faire des blagues au passant. De plus, elles sont si libre... J'aimerais tant être comme elles. J'ai pris une décision, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sortir à nouveau du château et en rencontrer d'autres.
Saribia"

26 juin 3205
"Mon très cher journal,
Mon tyran de père me refuse le droit à l'histoire. Je souhaites étudier notre histoire pour comprendre, mais ce dernier s'entête à me dicter qu'une princesse n'a pas besoin de savoir l'histoire de son royaume, qu'elle n'est pas la dirigeante. Pourtant, je suis convaincue que j'ai besoin de ces connaissances pour mieux connaître mon royaume. Je suis de plus en plus perdue, mais j'apprendrais seule..
Saribia"

28 juin 3205
"Journal, toi qui est mon seul confident,
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose. Une chose que j'ai encore de la difficulté à croire. Un autre monde parallèle à Celestina existe, mon père en parle dans ce livre que j'ai trouvé dans sa chambre. Je sais, je ne devrais pas fouiller dans les choses qui ne m'appartiennent pas, mais je ne peux m'en empêcher... De plus, j'ai découvert que je venais de ce monde. Il appelle cet endroit Terre. Ma mère est une terrienne. Je vais devoir demander des explications à père...
Saribia"

1 juillet 3205

"Cher journal,
Je n'ai pas eut le choix. Je me suis enfuie, mon père m’avait menti. Il n'y a plus personne en qui j'ai confiance. Je ne peux faire confiance qu’à toi. J'ai envie de découvrir ce monde et cet endroit qu'on m'interdit depuis des années. C'est décidé je veux découvrir la vie. Mais je dois me trouver un autre nom pour qu’on ne me reconnaisse pas. Il est certain que mon père me fera rechercher...
Saribia"

2 juillet 3205

"Mon cher confident,
Le monde est une chose plus que magnifique.Il y a tellement de choses à voir. Jamais je n'aurais osé croire que ce dernier soit si vaste. Je n’aurai jamais imaginé non plus que ce soit aussi beau. Je me mèle a la masse à l'aide mon nouveau prénom: Nora. Mais le monde étrangement tremble depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment…
Saribia "

3 juillet 3205
"Cher journal,
J’ai rencontré une personne assez étrange aujourd’hui. Cette personne, elle ne savait même pas où elle était. J’ai peur… Je n’aurais pas du partir comme ça. La laisser seule a elle-même n'était peut-être pas la meilleure des idées. Elle a dit qu’elle vient d’un monde qui s’appelle Terre. Serait-ce la Terre du livre ?
Saribia"

Le contexte Contex13 Le contexte Contex14 Le contexte Contex15

Rien ne va plus comme il se le devrait sur Celestina. Que se soit la forêt et ses abres, les courants d'eau et la mer, rien ne semble aller comme il le faudrait. Le portail entre Celestina et la Terre a été brisée. Qui aurait donc pu l'endommager? Des personnes étranges arrivent sur Celestina et ne savent pas comment ils sont arrivés ici ni où ils sont. Qui sont-ils pourquoi sont-ils maintenant sur Celestina? Quelques personnes ont leurs théories, mais c'est celle de la princesse qui retient l'attention. Quelqu'un quelque part souhaite nous mettre au défi. Cette personne veut punir Celestina. La guerre doit être arrêté! Mais ce ne sont pas tout les royaumes qui sont prêts à coopérer...

Et toi Invité seras-tu capable de survivre dans cet univers chamboulé?

Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Tout pour comprendre-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques