Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Sirènes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:30

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris


Dernière édition par Destiny le Dim 26 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:00


Preston Lodge
feat Ian Somerhalder

Je suis âgé de 254 ans. Je suis une sirène. Je viens du domaine des sirènes. Je suis plutôt froid, désagréable, antipathique et manipulateur. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une bonne chose.


Preston n'a que 5 ans d'écart avec Ryan Connor , il est l'aîné et a toujours été condescendant avec lui comme avec les autres. Sauf que Ryan ne l'entendait pas de cette oreille et le remettait régulièrement à sa place. De là est née leur rivalité. Qu'il s'agisse d'amour, de travail, de santé, d'avenir, ils sont toujours l'un et l'autre sur le pied de guerre pour faire mieux, pour être le premier. Mais leurs relations se sont définitivement dégradées lorsque Preston décida de participer à l'effort de guerre, proclamant que les sirènes manquaient de territoire par rapport aux autres races et qu'il était donc plus que temps d'y remédier.


Ryan Connor, son ennemi de toujours

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:00


Kiara Nelson
feat Kristen Stewart

Je suis âgée de 139 ans. Je suis une sirène. Je viens du domaine des sirènes. Je suis plutôt fragile, émotive, naïve et impulsive. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une honte sans nom. Comment peut-on tuer sans réelle raison?


Malgré la fragilité de ses émotions, Kiara a toujours été très appréciée. Elle est droite et honnête et on peut lui faire confiance malgré son jeune âge. Véritable coqueluche des enfants du domaine avec qui elle a une patience infinie, elle ne se sépare jamais bien longtemps de Sophia Byrnes pour qui elle éprouve une amitié et une solidarité sans faille. Elles ont en effet grandi ensemble dans deux maisons côte-à-côte et aujourd'hui indépendantes, elles sont toujours fourrées l'une chez l'autre pour se raconter les derniers potins. Mais poussée à l'extrême, elle reste vulnérable car elle perd alors tout contrôle d'elle-même et agit sans réfléchir aux conséquences.


Sophia Byrnes, sa meilleure amie

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:00


Sophia Byrnes
feat Brittany Snow

Je suis âgée de 139 ans. Je suis une sirène. Je viens du domaine des sirènes. Je suis plutôt enjouée, drôle, positive et pleine d'assurance. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est scandaleuse.


Sophia a grandi dans la maison à droite de celle de Kiara. Elles sont nées la même année et ont donc toujours eu l'habitude de tout partager, les bonnes comme les mauvaises choses. Elles sont comme les deux doigts d'une même main et personne n'a jamais réussi à les séparer, pas même un beau garçon duquel elles étaient toutes les deux tombées amoureuses durant leur adolescence. Pour ne pas risquer de se brouiller, elles ont toutes les deux refusé de sortir avec lui. Aujourd'hui, c'est contre la guerre qu'elles se battent. Elles font leur maximum pour calmer les tensions et tenter de convaincre les autres du bien fondé de leurs opinions mais la route est longue jusqu'à la paix. Heureusement elles trouvent régulièrement leurs forces l'une dans l'autre.


Kiara Nelson, sa meilleure amie

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:00


Ryan Connor
feat Chad Michael Murray

Je suis âgé de 249 ans. Je suis une sirène. Je viens du domaine des sirènes. Je suis plutôt doux, patient, serviable et amical. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une catastrophe et qu'il faudrait à tout prix trouver une solution pour y mettre un terme.


Ryan n'a que 5 ans d'écart avec Preston Lodge , il est le cadet mais ne se laisse pas faire! Qu'est-ce que peuvent bien représenter 5 malheureuses années lorsque l'on vit plus de 1500 ans? Des conflits éclatent souvent entre eux et Ryan est sans doute l'un des seuls à oser s'affirmer face à Preston. De là est née leur rivalité. Qu'il s'agisse d'amour, de travail, de santé, d'avenir, ils sont toujours l'un et l'autre sur le pied de guerre pour faire mieux, pour être le premier. Mais leurs relations se sont définitivement dégradées lorsque Preston décida de participer à l'effort de guerre, proclamant que les sirènes manquaient de territoire par rapport aux autres races et qu'il était donc plus que temps d'y remédier.


Preston Lodge, son ennemi de toujours

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Sirènes [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Sirènes [4/4]   Les Sirènes [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sirènes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit