Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Nains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:29

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris


Dernière édition par Destiny le Dim 19 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:56


Lynn Beth
feat Anna Sophia Robb

Je suis âgée de 100 ans. Je suis une naine. Je viens du domaine des nains. Je suis plutôt douce et gentille mais on me reproche souvent de ne pas parler assez, de ne pas oser m'affirmer. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est un immense gâchis, des tas de vies sacrifiées pour rien.


Issue d'une famille nombreuse, Lynn a très vite pris l'habitude de décharger ses parents, notamment sa mère en l'aidant à s'occuper de ses nombreux frères et soeurs, tous plus jeunes qu'elle. Son caractère doux et serviable en font une amie extraordinaire, mais sa gentillesse la mène souvent à sa perte en ces temps de guerre. De nombreuses personnes ont profité d'elle sans remords par le passé, et pourtant elle n'en veut à personne. Elle a vraiment un coeur d'or.


Sean McLeod, un homme qu'elle admire beaucoup sans oser s'en approcher

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:56


Hannah Hudson
feat Ashley Greene

Je suis âgée de 259 ans. Je suis une naine. Je viens du domaine des nains. Je suis plutôt sympathique et énergique, un vrai bout-en-train, mais en contre-partie, je m'énerve assez vite et m'enflamme pour un peu tout et n'importe quoi. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une honte et je n'hésite pas à crier haut et fort aux dirigeants que ce sont des inconscients à ne pas vouloir mettre un terme à ces conflits.


Hannah est fille unique. Depuis son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui, elle a été traitée en petite princesse par son entourage. Son éternelle bonne humeur devint très vite légendaire, elle a une personnalité aussi attractive qu'une lampe attirant les papillons de nuit. Habituée à recevoir toutes sortes de compliments, elle a tendance à en être un peu capricieuse et trop sûre d'elle. Mais son petit côté espiègle et contestataire vous empêchera pour sûr de vous ennuyer en sa compagnie.


Rick Vandread, son meilleur ami

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:57


Rick Vandread
feat Kellan Lutz

Je suis âgé de 259 ans tout comme Hannah. Je suis un nain. Je viens du domaine des nains. Je suis plutôt passif et j'en-foutiste, j'ai horreur qu'on me donne des ordres ou que l'on me pose un ultimatum, mais je suis prêt à tout sacrifier pour mes plus chers amis. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes n'aura jamais de fin. Moi défaitiste? Sûrement...


Rick a grandi aux côtés d'Hannah et de sa famille. Voisins, ils ont fait les quatre-cents coups ensemble et se sont souvent couverts l'un l'autre pour ne pas être démasqués par les autres. Dès l'adolescence, Rick commença à éprouver des sentiments amoureux pour elle mais sans jamais oser l'avouer. Aujourd'hui, il lui tourne autour et veille sur elle comme un garde du corps, ne sachant que trop bien qu'elle est la reine pour s'attirer des ennuis. Osera-t-il enfin lui avouer son amour?


Hannah Hudson, sa meilleure amie dont il est secrètement amoureux

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:57


Sean McLeod
feat Milo Ventimiglia

Je suis âgé de 613 ans. Je suis un nain. Je viens du domaine des nains. Je suis plutôt asocial et rebelle, les gens baissent les yeux quand ils me croisent mais ça m'est égal, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est nécessaire pour mettre en place une politique un peu plus démocratique.


Les parents de Sean sont morts pendant une attaque humaine, il a donc grandi dans un orphelinat. Et pourtant, au lieu de contester cette guerre qui lui avait arraché sa famille, il n'hésite pas à rejoindre l'armée chaque fois qu'un conflit approche de l'endroit où il vit. Il met un point d'honneur à combattre loyalement pour sa patrie et sa réputation de grand guerrier n'est plus à refaire! Beaucoup de jeunes femmes craquent pour lui, pour son côté ténébreux et mauvais garçon, mais il y est insensible et accomplit son devoir sans se poser de questions. Qui saura lui ouvrir les yeux sur tout ce qu'il rate? Qui saura lui faire goûter au bonheur?


Lynn Beth, une admiratrice parmi tant d'autres

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Nains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Nains [4/4]   Les Nains [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit