Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fées [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:29

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris


Dernière édition par Destiny le Mar 5 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:56


Mary Heather
feat Anne Hathaway

Je suis âgée de 270 ans. Je suis une fée. Je viens du domaine des fées. Je suis plutôt joyeuse, naïve, curieuse, facétieuse et irréfléchie. Personnellement, je trouve cette guerre entre les royaumes très triste. Ils devraient plutôt faire la fête ensemble, ce serait plus amusant !


Mary a toujours vécu dans la forêt, entourée par une famille et des amis aimants. La personne qu'elle aime le plus au monde ? Son grand-frère. Mais même lui n'échappait pas à ses petites blagues. Rapidement, toute le domaine fut au courant du caractère particulièrement facétieux de la petite ??. Tout le monde y passait. Même les étrangers. Puis, quand elle découvrit à quel point les voyageurs humains étaient des sujets parfaits, ils devinrent la cible préférée de ses farces. Elle ne comprenait pas trop pourquoi certains de ses amis la délaissaient au fil du temps. Elle en était très triste. Qu'avait-elle donc fait pour mériter qu'on l'abandonne comme ça ? Elle ne faisait que s'amuser, ce n'était pas méchant... Vous savez bien ce que l'on dit : "il faut bien que jeunesse se passe". C'est qu'elle est très jeune notre Mary... Heureusement, son frère l'aime, lui. Et puis un jour, alors qu'elle cherchait quelqu'un à qui jouer un tour en se promenant dans la forêt, elle est tombée sur... Un elfe. Ne réfléchissant pas, toute à la joie de sa découverte, elle l'aborda, enfin, lui sauta dessus serait plus véridique. Le pauvre dût se sentir légèrement aggressé, sur le coup... Elle aime bien passer du temps avec lui. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Liam est très manipulateur. Il peut tout autant se jouer d'elle que réellement l'apprécier. Qui sait ? Lui ? Pas sûr...


Ethan Heather, son grand-frère adoré

Liam Flann, un elfe qu'elle a récemment rencontré

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:56


Esther Lali
feat Demi Lovato

Je suis âgée de 750 ans. Je suis une fée. Je viens du domaine des fées. Je suis plutôt réfléchie, réservée, calme, persévérante, réaliste et intuitive. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une grosse erreur. Tout ça finira mal, je le sens.


Esther est la cadette d'une grande fratrie. Elle a donc très tôt pris goût à l'isolement. Vivre en permanence aux côtés de 5 autres enfants, c'est rapidement fatiguant. Elle est différente de l'image que l'on se fait des fées dans le sens où elle n'est pas particulièrement joyeuse ni extravertie. Elle est l'antithèse parfaite de la petite Mary, si célèbre dans le domaine des fées pour toutes ces facéties et sa joie de vivre débordante. Elle a tendance a évité de fréquenter de trop près les personnes de ce genre. Elle préfère le calme de la forêt à l'exubérance de ses congénères. Elle n'a qu'un seul véritable ami. Elle l'a rencontré un jour, quand ils n'avaient pas encore 300 ans. Son père venait de lui être volé par la guerre. Ils se sont tout de suite trouvés. Pour ne plus se quitter depuis. Quelle relation entretiennent-ils ? Même eux n'en sont pas très sûrs... Meilleurs amis ? Sûrement. Une mère et son fils ? C'est poussé peut-être un peu loin... Amoureux ? ... Qui sait ? Sa famille, et plus spécifiquement ses frères et soeurs, elle s'en tient à l'écart. Trop tumultueux pour elle. Alors même qu'elle est la plus jeune d'eux tous...


James Condori, son meilleur ami. Et plus si affinités ?

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:56


Ethan Heather
feat Josh Hartnett

Je suis âgé de 350 ans. Je suis une fée. Je viens du domaine des fées. Je suis plutôt charmeur, je fais facilement plier les gens à mes moindres désirs avec un seul sourire, protecteur, possessif, jaloux, généreux, fidèle. Personnellement, la guerre entre les royaumes ne m'intéresse absolument pas. A part qu'elle rend triste ma sœur et que donc je voudrais qu'elle s'arrête, mais sinon, ça ne me fait ni chaud ni froid.


Ethan est né 350 printemps plus tôt. Il a suivi son petit bout de chemin tranquillement, chouchouté par ses parents qui se trouvaient tout simplement incapables de lui refuser quoi que ce soit. Il était, et est toujours, tellement mignon... Et il sait très bien en jouer, d'ailleurs... Mais pour ces 80 ans, il reçut un cadeau bien étrange... Une petite soeur fit irruption dans son petit monde. Il se prit tout de suite d'affection pour cette petite chose toute fragile et décida qu'il était de son rôle de la protéger et de lui expliquer le monde qui l'entourait. Ainsi, bien qu'il soit lui aussi la proie des farces de sa sœur, il n'en a jamais conçu un quelconque ressentiment à son égard, allant même jusqu'à user de son charmant sourire pour amadouer ses victimes. Il l'aime sa petite sœur, il sera toujours là pour elle...


Mary Heather, sa petite soeur chérie

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:57


James Condori
feat Orlando Bloom

Je suis âgé de 750 ans. Je suis une fée. Je viens du domaine des fées. Je suis plutôt envoûtant, calme, rêveur, lunatique, attentif, sauvage. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes... Ah, attendez, je ne peux pas encore vous donner de réponse... Il faut que j'y réfléchisse avant.


James est fils unique. Orphelin de surcroît. Sa mère est morte en le mettant au monde, son père, tué au combat. Heureusement, il était à ce moment-là assez grand pour se débrouiller seul. Sûrement est-ce à cause de cette absence parentale qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il a bien grandit et mûrit depuis cet événement funeste, mais le chagrin est toujours présent en lui, près à remonter à la surface à tout moment. La seule personne qui l'apprécie réellement, c'est Esther. Elle est son lien avec la réalité. Sans elle, probablement serait-il toujours en train de rêvasser. Peut-être même finirait-il par en oublier de manger.


Esther Lali, sa meilleure amie. Et plus si affinités ?

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Fées [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Fées [4/4]   Les Fées [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fées [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit