Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Royaume de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:29

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:44


HEÏBT EDWIN
feat Johny Deep

Je suis agé de 45 ans. Je suis Humains. Je viens du Royaume de l'Oust. Je suis plutôt calme ,ma détermination est sans fin, on dit que je suis sur-protecteur et ce peut-être même un peu trop et comme tout homme qui se respecte je suis très orgueilleux. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est totalement recherché par les autres roi et cette terre sera mienne.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage


Dernière édition par (c)rainbow le Dim 19 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:46


HEÏBT CLÉO
feat Eva Longoria

Je suis agé de 38 ans. Je suis Humaines. Je viens du Royaume de l'Ouest. Je suis plutôt attentive, fêtarde, j'adore veiller tard lors des bals d'été, je suis très organisé et j'adore organiser les autres aussi et on dit que je suis exubérante, mais une reine se doit d'être vue et entendue... Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est incompréhensible. Les rois étaient autrefois de si bons amis que je ne comprend pas comment cela a pu éclater.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage


Dernière édition par (c)rainbow le Dim 19 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:50


HEÏBT ELISA
feat Nina Dobrev

Je suis agé de 17 ans. Je suis Humaines. Je viens du Royaume de l'Ouest. Je suis plutôt exubérante comme ma mère je souhaites être vue et entendue. Il vous serait difficile de trouver plus têtue que moi dans tout le royaume. Je suis un rebel qui aimerait être libre et mon père ne cesse de me dire que je suis Intelligente. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est totalement fascinante et j'aimerais même que mon père me permette d'y participer.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage


Dernière édition par (c)rainbow le Dim 19 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:52


HEÏBT ARIEL
feat Leighton Meester

Je suis agé de 19 ans. Je suis Humaines. Je viens du Royaume de l'Ouest. Je suis plutôt réfléchie, souriante, romantique, complexée et lunatique. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une chose dont l'on pourrait aisément se passer.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage


Dernière édition par (c)rainbow le Mer 19 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:31


KÄSNER DARIA
feat Megan Fox

Je suis agé de 25 bougies. Je suis Humaine. Je viens du Royaume de l'Ouest. Je suis plutôt CARACTERE, CARACTERE, CARACTERE et CARACTERE. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est injuste puisque seul les hommes ont le droit de combattre et les femmes restent à s'inquiéter à la maison.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
(c)rainbow

(c)rainbow

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:34


KÄSNER DAMIEN
feat Ed Westwick

Je suis agé de 21 ans. Je suis Humain. Je viens du Royaume de l'Ouest. Je suis plutôt CARACTERE, CARACTERE, CARACTERE et CARACTERE. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est simplement stupide puisque les gens se battent pour des terres et non une chose qui leur tient vraiment à cœur..


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume de l'Ouest _
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Ouest   Le Royaume de l'Ouest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit